Le Nvidia Tegra K1 est le processeur ARM dernière génération de Nvidia que l’on retrouve dans certaines tablettes haut de gamme comme le Nexus 9 mais aussi dans… un four! Voici June, le four intelligent!
A quoi sert un processeur dans un four vous allez me dire ? June, une équipe formée par des anciens de Apple, GoPro et Fitbit semble avoir trouvé une réelle utilité, autre que la beauté.
Mesurez précisemment la température de votre cuisson grâce à la sonde
Le June est équipé d’une sonde. Une fois la sonde au coeur de vos aliments, il est possible de mesurer précisément la température interne. Le bel écran LED vous affichera la température, mais nul besoin de rester à côté de votre four. Car le four est connecté et vous pourrez visualiser l’évolution de la température à partir de votre smartphone. Vous pourrez même le programmer pour par exemple maintenir la température de vos aliments pendant un certain temps.
Deux caméras permettent de voir en temps réel l’intérieur de votre four
Le four intelligent ne s’arrête pas là et possède deux caméras (Full-HD S.V.P. !) qui, bien-entendu peuvent être visualisées à partir de votre smartphone: lorsque c’est nécessaire, vous pourrez donc arrêter/baisser la température lorsque votre préparation aura la couleur voulue. A vous les cookies parfaitement réalisés. Vous pourrez aussi prendre des clichés de vos préparations, directement de votre smartphone et épâter tous vos amis sur Instagram. Parce que oui, les caméras sont là pour ça, non ? :)
Le futur a un prix
Intéressé par le June ? Préparez-vous à économiser puisqu’il vous coûtera 1495$ avec une avance de 50$ si vous pré-commandez, et 2995$ sans précommande. Mais la technologie a un prix, surtout quand elle est emmergente.
Rendez-vous sur juneoven.com pour plus d’informations et précommander le June.
Source: JuneOven.com
Via: YouTube