Bing vient de mettre à jour le logo de Bing, le moteur de recherche aux 21% de part de marché.
Des changements mineurs mais utiles
Comment vous pouvez le voir sur l’écran au dessus qui montre l’évolution du logo de Bing entre 2009 – date d’introduction de Bing – et aujourd’hui, il a peu changé entre 2013 et maintenant.
Mais ces changements sont tout de même importants: la couleur est passée au vert parce que plus visible, et le B passe en majuscule afin d’obtenir un meilleur rendu sur tous les périphériques.
Parce que oui, Bing est visible partout, du smartphone, en passant par la tablette, l’ordinateur, et la dernière TV UHD de 50 pouces.
Une progression constante des profits
Dans une interview accordée au site AdAge, Rik van der Kooi, le Vice-Président des solutions de publicité et de publication chez Microsoft, a indiqué que Bing était le seul moteur de recherche a avoir vu sa part de marché augmenter de manière constante, et ce pendant 26 trimestres consécutifs.
Avec 21% de part de marché et 1 milliard de dollars de revenus sur le dernier trimestre, Microsoft est le deuxième moteur de recherche derrière le leader Google.
Ses services sont utilisés par de nombreuses sociétés parmi lesquelles Yahoo, AOL, et Siri d’Apple.
Source: AdAge