Microsoft vient de publier un nouveau build de Windows 10 pour les Insiders: 11082.
Contrairement à ce qu’on a pu entendre, ce n’est pas encore Redstone (qui est le nom de code de la prochaine grosse mise à jour de Windows) et se concentre sur la stabilisation de la version actuelle.
Restructuration de OneCore
OneCore, le coeur de Windows, partagé entre toutes les versions: Mobile, Desktop, et IoT, HoloLens et Xbox.
Dans ce nouveau build, Microsoft a entamé une restructuration de OneCore. Un remaniement du code a été effectué afin que le développement puisse être coordonné entre les équipes travaillant sur chaque cible de One Core.
Des mises à jours plus fréquentes pour les fast insiders
Microsoft annonce aussi l’accélération de la fréquence des mises à jour pour les utilisateurs de la boucle rapide pour l’année à venir.
Les mises à jour avaient ralenties à l’approche de la mise à jour Threshold 2. Maintenant qu’elle a été déployée et stabilisée sur la plupart des machines (y-compris mobiles), Microsoft va pouvoir de nouveau accélérer la sortie des mises à jour.
La société compte d’ailleurs toujours plus sur le retour des utilisateurs qui sont encouragés à donner leurs impressions via l’application Feedback.
Comme d’habitude, cette mise à jour est disponible via l’application Paramètres -> Mises à jour & Sécurité et nécessitera plusieurs redémarrages de votre machine.
Source: Blog Windows