D’après les rumeurs, le constructeur Pegatron serait en train de produire des échantillons du Surface Phone.
Sortira ? Sortira pas ? Les rumeurs concernant la sortie éventuelle d’un smartphone Surface s’étaient éteintes depuis le retrait de Microsoft du mobile grand public.
Les nombreuses promotions du Lumia 950 XL allaient d’ailleurs dans ce sens. Mais les propos de Satya Nadella ont ravivé la flamme:
“Nous ne voulons pas être guidés par l’envie de ce que font les autres, mais la question est plutôt: que pouvons-nous apporter ? C’est à cette question que nous répondons quelque soit le périphérique sur lequel nous travaillons, même lorsqu’il s’agit d’IA.
Nous continuerons de travaillé dans le mobile, mais pas dans le marché défini par les leaders du moment, mais plutôt grâce à grâce à la différence qu’apportera le périphérique mobile ultime.”
D’après le Commercial Times of Taiwan, le Chinois Pegatron, déjà responsable de la production de l’iPhone et du Surface Studio, serait en train d’effectuer des essais de production du nouveau smartphone de Microsoft: le Surface Phone.
Certes, cela fait beaucoup d’hypothèses mais après tout, pourquoi pas ? Les rumeurs parlent d’une sortie prévue pour fin 2017: de quoi laisser le temps à Microsoft de nous surprendre.
Et il en faudra une sacrée pour ne pas essuyer un nième échec…
Source: Ctee